Revue n° 21Février 2015

Pour une sauvegarde active et participative de notre patrimoine

couverture du numéro 21
» Revenir au Sommaire Abonnez-vous à la revue pdf Télécharger le sommaire Commandez ce numéro

Produits KNAUF élus meilleurs produits de l’année 2014...

(Page n°46, 01 page)

Lors de la 19e Journée nationale de la normalisation organisée par l’IANOR le 17 décembre 2014, sous le thème du respect des normes nationales chez les industriels sous-traitants, une compétition nationale a été organisée pour élire la meilleure entreprise de l’année 2014.

Vingt-neuf sociétés ont déposé leurs dossiers pour le trophée 2014 de la qualité et c’est la société KNAUF Algérie qui a été élue par les auditeurs, membres du jury, meilleure entreprise de l’année 2014.

La cérémonie de remise du prix algérien de la Qualité pour l’année 2014 a été présidée par le ministre de l’Industrie et des Mines, M. Abdeslam Bouchouareb et c’est M. Brahim Abdelatif, PDG de KNAUF Algérie, qui a reçu le trophée avec un chèque de 2.000.000,00 DA.

M. Abdelatif a, à ce propos, fait un petit discours où il a résumé l’ascension de cette société qui donne la plus haute importance à la formation des ouvriers applicateurs en ce qui concerne la filière plâtres, il se dit avec son staff technique à l’écoute des professionnels, principalement les architectes afin de développer les produits fabriqués localement dans le respect des normes algérienne et internationale, puisque les produits KNAUF Algérie sont exportés dans 19 pays.

Nous tenons à féliciter l’ensemble du collectif KNAUF Algérie qui, de notre point de vue, fait un travail remarquable pour développer les solutions modernes pour le bâtiment.

SAMCERAM ouvre son nouveau showroom à Dély Ibrahim

Le soucis du détail, tel est le principal slogan de la société dirigée par Brahim Mezhoud. Un autre objectif de SAMCERAM est de se rapprocher de ses clients et partenaires. Dans ce cadre, un nouveau showroom exceptionnel vient d’être inauguré au centre de Dély Ibrahim à Alger.

Toutes les nouvelles tendances de la céramique – des sanitaires, des salles d’eau, des cuisines équipées et des aménagements spécifiques – sont présentes dans cet espace réservé au grand public, mais aussi aux professionnels invités à vernir s’enquérir des nouveautés et des produits de finitions qui garantissent des résultats impeccables.

A noter que SAMCERAM investit avec un nouveau partenaire dont il devient le représentant exclusif en Algérie. Il s’agit de la société DURAVIT dont les produits haut de gamme méritent amplement leur place en Algérie au vu de la qualité irréprochable de leurs produits.

Par ailleurs, la société SAMCERAM représente aussi les produits Vitra (sanitaire), Grohe (robinetterie) Vives (revêtement de sols), Schlüter Systems (profilés de finitions), Nolte (cuisines et dressing). L’invitation est donc lancée à toutes et à tous.

Infos légales | Crédits